les immortels de l'apocalypse : fofo externe Index du Forum

les immortels de l'apocalypse : fofo externe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RECRUTEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les immortels de l'apocalypse : fofo externe Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JEECE
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 00:58 (2012)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

J'ai reçu un message de " MERLIN2" sur dinorpg qui disait que vous recherchiez des joueurs, alors je poste ma candidature pour faire parti de votre clan si vous le voulez bien sure.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 00:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meu15
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 13:35 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

J'ai reçu un message de merlin comme koi j'etais la bienvenu

benjidu69
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 22:27 (2012)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Salut FANFAN.moi (benjidu69) et mon frère (lelexdu69) ( oui cela se ressemble mais se n'est pas un double compte) aimeriont rejoindre votre clan pour participer au championnat ! nous avons deja été dans de nombreux clan et participé a plusieurs guerre ou championnat ! cependant nous sommes tout les 2 en internat et nous pouvont etre actif seulement le weekend et pendant les vacances ! voila on fait une demande, a vous de choisir si vous nous accepté ou non !  Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les immortels de l'apocalypse : fofo externe Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange